Aller au contenu principal
Fermer

Blackstone en pourparlers pour acquérir une participation dans un immeuble de bureaux new-yorkais - sources
information fournie par Reuters 30/01/2025 à 19:10

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Blackstone BX.N est en pourparlers pour acheter une participation importante dans un immeuble de bureaux de 50 étages à New York auprès d'investisseurs institutionnels de JPMorgan Asset Management, ont déclaré jeudi deux sources familières avec le sujet.

Ce projet intervient alors que les dirigeants de Blackstone ont indiqué lors d'une conférence téléphonique sur les résultats que le secteur de l'immobilier commercial en difficulté était en train de se stabiliser.

L'immeuble de Manhattan, situé au 1345 Avenue of the Americas, est détenu conjointement par des investisseurs institutionnels conseillés par J.P. Morgan Global Alternatives et Fisher Brothers.

JPMorgan Asset n'a pas de participation dans l'immeuble, qui est en partie détenu par ses investisseurs institutionnels, a déclaré l'une des sources.

Blackstone et JPMorgan Asset Management se sont refusés à tout commentaire. Les sources ont refusé d'être nommées car les négociations ne sont pas publiques.

En 2023, le cabinet d'avocats Paul, Weiss, Rifkind, Wharton & Garrison LLP a signé un bail de 20 ans portant sur 765 000 pieds carrés, occupant initialement 18 étages de l'immeuble, selon une annonce faite à l'époque.

Bloomberg News avait précédemment fait état des négociations menées par Blackstone en vue de l'acquisition de l'immeuble.

Valeurs associées

155,730 USD NYSE +2,70%
323,100 USD NYSE +1,88%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 23.12.2025 07:57 

    par Claude Chendjou Les principales Bourses européennes sont attendues sans tendance claire mardi avant la publication de plusieurs indicateurs clés américains sur la conjoncture alors que de nombreux investisseurs se préparent à célébrer les fêtes de fin d'année. ... Lire la suite

  • Cette cominaison de photos créée le 21 décembre 2025 montre le président américain Donald Trump à gauche s'exprimant lors d'une table ronde à Washington le 10 décembre 2025, et le président vénézuélien Nicolas Maduro  à droite, prenant la parole au cours d'une conférence de juristes à Caracas, le 14 novembre 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 23.12.2025 07:41 

    Donald Trump a affirmé lundi, dans un avertissement clair, qu'il serait "sage" pour le président vénézuélien Nicolas Maduro de partir, au moment où les Etats-Unis renforcent leur pression sur Caracas. Répondant à un journaliste lui demandant si l'objectif de Washington ... Lire la suite

  • KERING : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 23.12.2025 07:32 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • Dans le restaurant new-yorkais Clinton Hall, un menu normal et, au premier plan, un menu réduit à huit dollars, le 8 décembre 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 23.12.2025 07:30 

    Lina Axmacher a longtemps parcouru avec gourmandise la scène culinaire de New York et ses milliers d'adresses, jusqu'au jour où elle a commencé à prendre de l'Ozempic, un de ces traitements ultra-populaires contre l'obésité qui lui a fait perdre neuf kilos - et ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...